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La compétition en développement d’entreprise Telfer (formulaire d’inscription)

Le formulaire de 2017 n’est pas encore en ligne. Svp revenir plus tard.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Stephen Daze à l’adresse daze@telfer.uottawa.ca.

Cet événement est parrainé par le Fonds Camille-Villeneuve pour l’entrepreneurship à l’École de gestion Telfer.

Admissibilité et lignes directrices

  1. La compétition est ouverte aux étudiants du premier cycle à temps plein de l’École de gestion Telfer ou aux équipes composées d’au moins 50 % d’étudiants (à temps plein) de l’École de gestion Telfer.
  2. Les candidats qui se rendent à l’étape finale du concours (étape de la présentation) ne pourront pas présenter une demande dans les années qui suivent pour le même concept d’affaires (ou semblable).
  3. Si nous jugeons qu’aucune proposition n’a réalisé de progrès substantiels pour atteindre les jalons importants ou répondre à nos critères établis, nous nous réservons le droit de ne présenter aucun prix pour cette catégorie.
  4. L’argent attribué sera d’abord versé à l’entité d’affaires (s’il y a lieu) ou, si cette entité n’existe pas, l’argent sera partagé également entre les membres de l’équipe désignés sur le formulaire de demande.
  5. Les exigences pour participer au concours sont les suivantes : 
  6. Parraineur de l’Université d’Ottawa – Les équipes en compétition doivent obtenir un engagement d’un membre du corps professoral de l’Université d’Ottawa ou d’un employé qui accepte de donner des directives et des conseils à l’équipe avant et après la compétition. Bien que le rôle des parraineurs soit sans formalité et qu’ils ne fassent pas partie de l’équipe, ils acceptent de donner des conseils et d’inscrire leur nom sur une liste indiquant qu’ils sont conseillers de l’équipe pour cette compétition. Les parraineurs peuvent être issus de n’importe quelle faculté, du Centre d’entrepreneuriat ou du Garage Démarrage.
  7. Résumé de la possibilité (à télécharger avec la demande) – limite de trois pages (Calibri 11, simple interligne)

iii. Présentation de diapositives (à télécharger avec la demande) – dix diapositives au maximum en format PowerPoint ou PDF seulement.

  1. Si vous êtes l’un des trois finalistes, vous devrez faire une présentation de dix minutes le 14 avril, dans le cadre de l’événement de la série Ponts de l’entrepreneuriat. À cela s’ajoutera une période de questions et de réponses de cinq minutes.
  2. Les candidats qui sont choisis comme finalistes auront brièvement la possibilité de mettre à jour leurs propositions en se basant sur les nouveaux jalons et renseignements, s’il y a lieu. Une date limite à respecter sera établie à cet effet si vous êtes choisi comme finaliste.
  3. Le vainqueur de la compétition sera désigné par un jury. À ce titre, les candidats reconnaissent et acceptent qu’ils doivent partager tous les documents présentés avec les organisateurs de la compétition et les juges.
  4. En présentant une demande, tous les candidats doivent confirmer que les travaux présentés respectent les politiques en matière de fraude décrites dans les Règlements scolaires se trouvant dans l’annuaire des études de premier cycle de l’Université. http://www.uottawa.ca/reglements-scolaires/fraude-et-plagiat.html